La société

C’est au début des années 60 que nait le groupe avec la constitution des premières sociétés familiales dans lesquelles sont impliqués les associés qui fondèrent en 1989 la société Gold Art Ceramica.La volonté de promouvoir la société se manifeste avec l’introduction de la nouvelle marque ENERGIE KER, qui commercialise 15 millions de M2, divisés entre carreaux de sol intérieur et extérieur en grès cérame et carreaux de mur en monocuisson, fabriqués dans les 5 usines de Pavullo et celle de Mandrio di Correggio ( usine située dans le Reggien et acquise en 1994).
Pour enrichir cette production on doit aussi ajouter les pièces spéciales de chaque type, comme les mosaiques produites chez la société associée Gold Art Pologne, et aussi les listels et décors ( troisième feu) provenant de la Ceramica Artistica il Cavallino a Fiorano Modenese, également propriété du groupe.
Essort donc rapide pour le groupe Gold Art, qui n’a cependant jamais négligé l’imortance d’une recherche constante et méthodique, soutenue par les technologies les plus avancées et finalisée par l’amélioration esthétique et qualitative de produits prêts à répondre aux demandes les plus disparates.

Usando questo sito si accetta l'utilizzo dei cookie per analisi, contenuti personalizzati e annunci. Per maggiori info: privacy policy.

Accetto i cookie per questo sito.